Votre ostéopathe à Marly-le-Roi 78160

Florian Ulrich est votre ostéopathe à Marly-le-Roi dans les Yvelines (78). Fort de ses connaissances, de son expertise et de son savoir-faire, il manipule avec soin et douceur toute personne souffrant de douleurs ou voulant améliorer son état de santé.

Florian Ulrich ostéopathe bailly

Ma mission d'ostéopathe

Vous aider à mieux fonctionner dans votre quotidien, quelque soit votre condition physique.

Passionné par le sport et la nutrition, mon objectif est d’identifier vos blocages et vous aider à mieux vivre.

Mes convictions :

1. Le mouvement c'est la vie

On ne le dira jamais assez, mais un corps en bonne santé est un corps qui bouge régulièrement.

2. Quelques manipulations peuvent améliorer votre quotidien

D’expérience, je sais qu’il faut parfois simplement quelques manipulations pour soulager rapidement un corps en souffrance. L’ostéopathe est aussi là pour aider à débloquer mécaniquement certaines tensions qui se sont accumulées au fil des mois voire des années dans le corps. Je rééquilibre la structure de votre corps, puis je travaille sur les parties altérées.

Vous souffrez depuis de nombreuses années de douleurs articulaires ou du dos, et vous aimeriez découvrir une méthode douce qui soulagerait vos troubles ? Avez-vous envisagé de faire appel à un ostéopathe à Marly-le-Roi dans les Yvelines (78) ? Florian Ulrich vous présente ses services et vous accueille dans son cabinet du lundi au samedi. Il vous proposera de réaliser une première consultation principalement composée d’un interrogatoire relatif à votre état de santé et à vos douleurs, à votre mode de vie et à vos antécédents médicaux. Votre ostéopathe à Marly-le-Roi (78) en déduira un traitement constitué de différentes manipulations douces et sûres qui vous apporteront immédiatement un soulagement.

Florian Ulrich se tient au service des personnes qui soit souffrent de traumatismes, de douleurs et de divers troubles physiologiques ou anatomiques, soit veulent améliorer leurs performances et leurs capacités physiques, soit souhaitent préserver leur « capital santé ». Cet ostéopathe à Marly-le-Roi dans les Yvelines (78) saura leur proposer une solution adaptée à leur état de santé et à leurs différents besoins. Il soulagera un sportif , un enfant de ses troubles ORL persistants malgré les traitements médicamenteux et/ou chirurgicaux, un adolescent de ses douleurs de croissance, un sénior de ses douleurs articulaires… Il pourra également aider une personne à surmonter ses traumatismes après un accident ou accompagner un sportif dans son programme d’amélioration de ses capacités physiques avant une compétition. Il pourra également vous accompagner en mettant en place un programme complet de nutrition pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Il pourra également intervenir en entreprise pour donner ses recommandations à vos collaborateurs.

Votre ostéopathe à Marly-le-Roi dans les Yvelines (78) : Florian Ulrich se tient à la disposition des personnes ayant besoin d’être manipulées pour soulager des douleurs ou améliorer leur condition physique. N’hésitez pas à le joindre par téléphone (au 06 73 67 28 18) ou par mail afin de prendre rendez-vous.

Mes conseils nutritionnels